Aller au contenu
Hockey

Élimination crève-cœur du Rocket de Laval

Élimination crève-cœur du Rocket de Laval
Le Rocket s'est fait jouer un vilain tour en fin de troisième période. / Graham Hughes/La Presse Canadienne

Deux petites secondes. C’est tout ce que devait écouler le Rocket de Laval pour créer l’égalité dans sa série deux de trois face aux Comets d’Utica. Malheureusement pour la troupe lavaloise, les locaux ont nivelé la marque dans les derniers instants du match avant de compter en prolongation, éliminant ainsi le Rocket. 

«Le Rocket n’avait pas l’intention de mourir ce soir», confirme le journaliste Stéphane Leroux, qui explique comment les Lavallois ont perdu ce match. 

«Quand tu regardes ça avec du recul, Laval est en séries depuis trois semaines. Ils se battent pour se qualifier pour les séries. Ils ont dû gagner huit de leurs neuf derniers matchs, dont les cinq derniers sur la route. Je pense qu’ils ont commencé à manquer d’essence.»

Écoutez l’analyse complète…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«L'affaire délicate, les attentes vont changer» -Bruno Gervais
«Je l'ai trouvé fantastique» -Jean-Jacques Daigneault
«L'excitation est au rendez vous» -Ann-Sophie Bettez

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30