Aller au contenu
Les manchettes sportives avec Jeremy Filosa

Match sans lendemain pour le Rocket de Laval ce soir

Match sans lendemain pour le Rocket de Laval ce soir
Jeremy Filosa / Cogeco Média

Un match sans lendemain pour le Rocket de Laval vendredi soir.

La série deux de trois entre le Rocket et les Comets se déplace ce soir du côté de Utica où Laval a absolument besoin d’une victoire. Une défaite signifierait la fin de la saison pour le club école des Canadiens.

Les hommes de Jean-François Houle ont été blanchis à la Place Bell, heureusement, le Rocket performe normalement bien sur la route.
Le match numéro un, il faut l’oublier le plus rapidement possible selon Rafaël Harvey-Pinard.

Le début du match est prévu pour 19h.

Si le Rocket l’emporte, le match décisif aura lieu samedi, toujours du côté de Utica.

Autres sujets traités dans cette chronique:

  • Les séries se poursuivent dans la LNH.
    Les Islanders reviennent à domicile avec un déficit de 2-0 face aux Hurricanes. Les Bruins seront sans leur capitaine Patrice Bergeron, toujours malade pour les deux matchs en Floride. La série est égale 1-1. La série Stars vs Wild se déplace au Minnesota à égalité 1-1. Et les Oilers vont tenter d’aller faire la loi à Los Angeles, là aussi c’est 1-1.
  • Une autre québécoise tentera de mettre la main sur un titre de championnat du monde demain. Après Marie-Ève Dicaire et Kim Clavel, une troisième Québécoise se battra en combat de championnat du monde dans les 6 derniers mois, on parle ici de Marie-Pier Houle.
    À 32 ans, Houle a la chance de mettre la main sur la ceinture de championnat du monde WBO des mi-moyens, si elle arrive à l’emporter face à l’anglaise Sandy Ryan.
    Houle n’en sera qu’à son 10e combat en carrière, mais c’était une opportunité qu’elle ne pouvait tout simplement pas refuser.
    Notons que son adversaire aussi n’en sera qu’à un 7e combat en carrière.
    Houle devrait monter dans le ring vers 16h45, heure du Québec. Le combat sera présenté sur la plateforme de diffusion DAZN.
  • Le CF Montréal peut-il retrouver le chemin de la victoire en MLS samedi soir au Stade Saputo?
    Le CF Montréal disputera un 3e match consécutif à domicile ce soir au Stade Saputo, après avoir renoué avec la victoire en milieu de semaine en championnat canadien.
    Mais en saison régulière MLS, l’équipe en arrache. Ils sont bons derniers dans l’Est avec une maigre récolte de 3 points en 7 matchs. Ils ont aussi subi leur 6e défaite, toutes par blanchissage.
    Une chose que l'entraîneur Hernan Losada a aimée en milieu de semaine, les attaques répétées. À reproduire absolument selon lui, ce soir, face aux Red Bulls.
    Du côté de New York, on concède peu de but, mais ça reste et début de saison difficile, n’ayant remporté qu’une seule victoire.
    Le début du match de ce soir est prévu pour 19h30 ce soir au Stade Saputo.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeremy Filosa

«Cette saison on a vraiment quatre équipes assez fortes»
Combien êtes-vous prêts à payer pour des billets de spectacle?
«On vient de plonger à deux pieds dans cette crise» -Wandrille Lefèvre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00