Aller au contenu

Guy A. Legape quitte twitter

Guy A. Legape quitte twitter
Guy A. Lepage / La Presse Canadienne

Autrefois, Twitter identifiait les vrais comptes en y ajoutant un petit crochet bleu. On pourra maintenant acheter cette fonction, ce qui déplaît beaucoup aux utilisateurs de la première heure.

Écoutez Guy A. Lepage raconter à Patrick Lagagé pourquoi il a décidé de quitter Twitter.

«Moi, mon crochet faisait que tous les idiots qui essayaient de s’ouvrir un compte à mon nom pour crouser des gens ou pour leur vendre des pilules de viagra, étaient rapidement identifiés. En perdant ça, je me ramasserais avec des vols d’identité, ce dont je n’ai pas envie.»

Il ajoute que Twitter était intéressant en raison des discussions qu’il pouvait y avoir, mais moins de 6% des Québécois seraient abonnés à ce réseau social.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Elle vit ça dans la solitude quand même» -Jean-Philippe Dion
La Cour suprême américaine rejette une plainte
1er juillet: combien de personnes vont se retrouver dans la rue?

Vous aimerez aussi

0:00
7:12
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00