Aller au contenu

Immigration Canada rejette leur permis de travail à cause d'une erreur de numéro

Immigration Canada rejette leur permis de travail à cause d'une erreur de numéro
Paul Arcand / Cogeco Média

Depuis le 2 avril, un orthopédagogue et une enseignante sont en arrêt de travail obligatoire sans revenu. C’est qu’Immigration Canada rejette le renouvellement de leur permis de travail pour une erreur de numéro dans le formulaire, alors que le Québec est en pleine pénurie de main-d’œuvre en éducation.

Écoutez Paul Arcand s’entretenir avec Mickael Le Brun et Morgane Couturier, un couple de Français travaillant en éducation au Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Ça peut prendre de 2 à 4 ans avant de démarrer un gros projet»
Le fisc et le PDG de Gildan
Défi entre Barcelone et Berlin sans cellulaire ni argent: mission accomplie

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00