Aller au contenu

Décédé en janvier au Texas, un homme est toujours vivant selon Québec

Décédé en janvier au Texas, un homme est toujours vivant selon Québec
Paul Arcand / Cogeco Média

Le père d'une enseignante est décédé au Texas en janvier, mais est toujours considéré vivant au Québec alors que la famille attend après le Directeur de l’état civil pour le certificat officiel nécessaire pour régler la succession.

Écoutez le témoignage de Martine Lamarre auprès de Paul Arcand, alors que les dédales administratifs pourraient la faire patienter encore jusqu'en juin, bien que le certificat ait été émis en quelques jours seulement aux États-Unis.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»
«Jamais je n'aurais cru faire de la radio avec Paul Arcand» -Nathalie Normandeau
«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00