Aller au contenu
Des nouvelles de la colline parlementaire à Ottawa

CBC/Radio-Canada se retire de Twitter

CBC/Radio-Canada se retire de Twitter
Rodolphe Husny / Cogeco Média

CBC/Radio-Canada vient de se retirer de Twitter. C’est à la suite de la décision du réseau social de lui accoler l'étiquette de «média financé par le gouvernement».

L’animateur Patrick Lagacé en discute avec Rodolphe Husny, ancien stratège conservateur.

Ensemble, ils abordent le fait que le chef conservateur, Pierre Poilievre, en demandant à Twitter d’agir, aurait en quelque sorte aidé les Libéraux, en mettant la lumière sur autre chose que l’ingérence chinoise qui est sur toutes les lèvres depuis quelques semaines.

«D’aller demander à un Américain, Elon Musk, de taper sur CBC, d’aller ensuite, d’une certaine façon, crier victoire, en disant qu’ils ont réussi, c’est aider l’autre en permettant de lui donner des munition pour parler d’autre chose que de l’ingérence chinoise», soutient l'ancien stratège.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Tu veux aider ces gens-là, mais pas retrouver des seringues dans tes marches»
«C'est comme si l'administration Plante se réveillait tout à coup!»
«Je joue ce que j'aurais tant vouloir voir à l'écran quand j'étais jeune»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00