Aller au contenu
La Coupe Telus

«On compte beaucoup sur la présence du public pendant cette semaine-là»

«On compte beaucoup sur la présence du public pendant cette semaine-là»
Jérémie Rainville / Cogeco Média

Du 24 au 30 avril prochain se tiendra à Saint-Hyacinthe, la Coupe Telus, le championnat national des clubs de hockey sur glace des moins de 18 ans.

À l'émission Les amateurs de sports week-end, Jérémie Rainville discute de cet évènement imminent avec Jean Bedard, président des Gaulois de Saint-Hyacinthe, l'équipe hôtesse, et président du comité organisateur de la Coupe Telus

Il explique qu'il compte sur la présence du public lors de ce tournoi pour «être en mesure de boucler le budget», qui a augmenté depuis 3 ans. Jean Bedard est toutefois confiant du soutien des Maskoutains, en raison des bonnes performances des Gaulois.

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Le quiz musical, spécial «Fête des Pères»
«Ça a été mon plus grand défaut, amener la défaite à la maison»
«La trame sonore du Québec»: de Willie Lamothe à Raymond Lévesque

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00