Aller au contenu

«Il va falloir rappeler Hydro-Québec à l’ordre!» -Philippe Cantin

«Il va falloir rappeler Hydro-Québec à l’ordre!» -Philippe Cantin
Philippe Cantin / Cogeco Média

Comme citoyens, sommes-nous trop tolérants envers Hydro-Québec? C’est la question que pose le chroniqueur Philippe Cantin, au micro de Patrick Lagacé.

Alors que pour des raisons historiques évidentes, cette société d’État jouit d’un statut particulier au Québec. Ce n’est pas comme la SAAQ ou Loto-Québec. La seule qui se rapproche est la Caisse de dépôt, aussi un outil de développement économique, mais la Caisse ne rend pas de services directs dans le quotidien des gens.

«Il va falloir rappeler Hydro-Québec à l’ordre! C’est beau le développement, les revenus, tout ça, mais la fonction première, c’est d’assurer un bon service. Et le rapport de la vérificatrice générale, en décembre dernier, démontre qu'Hydro-Québec est en retard dans la préservation de ses installations.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Les moments mémorables selon Rodolphe Husny
Alain Farrah et Patrick Lagacé officialisent leur amitié en ondes
Les effets de se lever à 3h00 du matin sur le cerveau!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00