Aller au contenu

Fuite de documents classifiés: un membre de l'armée de l'air américaine arrêté

Fuite de documents classifiés: un membre de l'armée de l'air américaine arrêté
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

Un jeune membre de la garde nationale américain, âgé de 21 ans, a été arrêté par le FBI en lien avec la fuite de documents classifiés.

Patrick Lagacé en discute avec la chroniqueuse politique, Valérie Beaudoin.

«Lui, il mettait ça sur une plateforme populaire de jeux en ligne et on a retrouvé c’est qui, pas parce que son nom apparaissait, mais parce qu’il prenait une photo des documents sur son comptoir, et parce l’intelligence artificielle, on a retrouvé d’où venait le comptoir dans des photos familiales. C’est comme ça qu’on a retrouvé le jeune homme.»

Il sera accusé d’espionnage.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Maladies chroniques: «On abandonne [les patients]»
Joe Biden veut faciliter l'accès à la citoyenneté
Josélito Michaud est encore sous le choc

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00