Aller au contenu
CHSLD et RPA au coeur du verglas

Des gens âgés sont restés longtemps sans courant: Hydro-Québec répond

Des gens âgés sont restés longtemps sans courant: Hydro-Québec répond
Paul Arcand / Cogeco Média

Au moment de parler à Régis Tellier, vice-président opérations et maintenance chez Hydro-Québec, l'animateur Paul Arcand mentionnait qu'à peine 2000 clients restaient à être rebranchés.

«C'est résidentiel, on est souvent dans des fins de lignes de circuits, en arrière-lots, c'est ce type de branchements qu'on réalise à la fin», dit M. Tellier.

Le représentant d'Hydro-Québec a également commente également le temps que cela a pris pour rebrancher certaines résidences pour personnes âgées et des CHSLD.

Écoutez l'entrevue avec Paul Arcand.

«Les CHSLD, on a la liste. Pour les résidences de personnes âgées, quand c'est un nouveau branchement, une nouvelle construction, le maître-électricien doit rentrer l'usage, la fonction de la propriété. Nous, on l'apprend, là, on le sait. Ultimement, on voit un changement d'usage en cours de route. Jai vu l'exemple d'un bloc-appartements qui a eu un changement d'usage et on n'est pas informés de ça.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Jamais je n'aurais cru faire de la radio avec Paul Arcand» -Nathalie Normandeau
Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»
«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00