Aller au contenu

Joël Teasdale: «C’est un gars qui mérite d’avoir son match!»

Joël Teasdale: «C’est un gars qui mérite d’avoir son match!»
Joël Teasdale en mai 2019, lorsqu'il faisait partie des Huskies de Rouyn-Noranda / La Presse Canadienne

Il ne reste que deux matchs des Canadiens cette saison. Le duo Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre, animateurs de la Poche Bleue en discutent avec Mario Langlois.

Ensemble, ils soulignent le talent de Joël Teasdale qui aura la chance de jouer au sein du CH cette semaine.

«C’est un gars qui mérite d’avoir son match! Il a fait face à l’adversité et il a toujours su se relever. On s’entend qu’il va arriver avec une certaine motivation, et je veux qu’il y ait des points d’interrogation dans les yeux des dirigeants et qu’on se demande si il est capable de faire partie de l’équipe l’an prochain!»

«Il va arriver au camp l’an prochain et ça va être un gars qui va avoir joué un match ou deux et je pense qu’il va surprendre!»

Autres sujets abordés : 

  • Rafaël Harvey-Pinard est-il devenu l’ambassadeur du Canadien de Montréal afin de promouvoir les bonnes manières à adopter sur la patinoire alors qu’il a été cédé au Rocket?
  • Leafs de Toronto: retour sur la controverse entourant Jett Alexander, qui, à la dernière minute, a été envoyé au jeu contre le Canadien de Montréal, samedi soir
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Ça va très bien pour la WNBA, et par extension, le sport féminin» -Luc Dupont
«On vient de plonger à deux pieds dans cette crise» -Wandrille Lefèvre
Alouettes: «Capables de vivre avec la pression d'être les meilleurs?»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00