Aller au contenu
«Allah est grand»

Des appels préoccupants à propos des salles de recueillement

Des appels préoccupants à propos des salles de recueillement
Pascal Bérubé, député de Matane-Matapédia et porte-parole du Parti Québécois en matière d’éducation et de laïcité / Jacques Boissinot / La Presse Canadienne

Alors que le Parti québécois a pris position sur l'importance que les écoles demeurent laïques et exemptes de pratiques religieuses, certains députés, dont celui de Matane-Matapédia, ont reçu des appels préoccupants concernant les salles de recueillement dans les écoles.

Écoutez le porte-parole du Parti québécois en matière d’éducation et de laïcité, Pascal Bérubé, aborder avec Louis Lacroix l'appel qu'il a reçu. Son interlocuteur lui a rappelé que «Allah est grand».

Pascal Bérubé a aussi traité de l'importance de rappeler au ministre Bernard Drainville que les écoles ne doivent pas être le théâtre de lieu de prière, peu importe la religion.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Mario Pelchat doit annuler 45 spectacles prévus à son vignoble
95 M$ pour Wisk Aero: «C'est vraiment stratégique pour nous»
«Payer une plaque pour un vélo, ça n'a aucun sens»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00