Aller au contenu
Plus de 3000 pannes de courant au Québec

1100 travailleurs d’Hydro-Québec sont à pied d’œuvre

1100 travailleurs d’Hydro-Québec sont à pied d’œuvre
Montréal sous le verglas / Cogeco Média

Plus de 675 000 clients québécois sont encore privés d'lectricité vendredi matin. C'est une baisse de près de 50%, toutefois, en comparaison avec le sommet qui avoisinait 1 125 000 clients privés d’électricité la veille.

Écoutez le Porte-parole chez Hydro-Québec, Maxence Huard-Lefebvre aborder avec Louis Lacroix le rétablissement du réseau électrique alors que 30% des clients ont été rebranchés jeudi. Un autre 30% devraient l’être vendredi. Le reste des clients devraient l’être au cours du week-end.

De plus, on aborde les ressources d'aide qui sont offertes par les municipalités.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Le premier ministre français Gabriel Attal est en visite officielle
Éclipse solaire: bien des produits dérivés...
C’est la saison du crabe!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30