Aller au contenu
Dégâts causés par le vergals

Après les dommages... les assurances

Après les dommages... les assurances
On commence à mesurer l'étendue des dégâts. / 98.5

Moins de 24 heures après le début de la vague de verglas qui a déferlé sur le Québec, on commence à mesurer l'étendue des dégâts sur la végétation et les coûts liés à cete catastrophe naturelle.

Au micro de Patrick Lagacé, l'émondeur Jean-François Cloutier commente dans un premier temps la durée approximative qu'il faudra avant de nettoyer l'ensemble des dégâts.

«On va en avoir pour plusieurs jours, peut-être, pour plusieurs semaines», dit-il, en brossant le portrait de l'ensemble des dégâts qu'il mesure sur la Rive-Sud, dans la région qu'il couvre.

Puis, Pierre Babinsky, directeur des communications et des affaires publiques au Bureau d'assurance du Canada, commente l'aspect financier de la chose.

Il précise les premières choses qu'un potentiel assuré qui a vu sa maison endomagée par un arbre doit faire, notamment prendre des photos. Il note aussi les variantes de ce que certaines assurances couvrent ou pas.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

RBO et l'hommage du Cirque du Soleil
«La popularité n'est pas un programme politique»
Rebondissement dans «l’affaire» Joey Chestnut

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00