Aller au contenu
Entrevue avec Pierre Fitzgibbon

«Il y a un stress énorme, ce qu’on voit à Montréal est très désolant»

«Il y a un stress énorme, ce qu’on voit à Montréal est très désolant»
Pierre Fitzgibbon / La Presse Canadienne

Une partie du Québec est sans électricité depuis hier. Les dégâts sont également considérables. Pierre Fitzgibbon, le ministre de l’Économie et de l’Énergie est en studio pour faire état de la situation avec Patrick Lagacé.

«Il y a un stress énorme, ce qu’on voit à Montréal est très désolant, dit-il. Par contre, je considère que la gestion de la crise se porte bien. Hydro-Québec pose les bons gestes. On a maintenant 1100 travailleurs sur le terrain.»

Selon le ministre, le tiers des abonnés pourront retrouver le courant d’ici 24h.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Des bracelets pour illuminer la foule du Centre Bell, samedi
La revue de presse - désopilante - de Rodolphe Husny
On donne des fleurs aux hommes ou pas?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00