Aller au contenu

François Legault: «Ce n’est pas du tout comme le verglas de 1998»

François Legault: «Ce n’est pas du tout comme le verglas de 1998»
François Legault et de Justin Trudeau jeudi matin / Cogeco Média

Écoutez le point de presse du premier ministre François Legault qui s'adresse à la population en raison du verglas.

Il demande entre autres à la population de faire preuve de patience et de déplacer leur voiture, au besoin pour aider les équipes d’Hydro-Québec sur place.

Le premier ministre ajoute que les municipalités ont été averties de faire preuve d’indulgence en matière des stationnements et d’éviter d’émettre des contraventions en raison de la situation.

«Ce n’est pas du tout comme le verglas de 1998. D’abord, parce qu’on est en avril et non en janvier et on ne prévoit pas d’avoir trois ou quatre jours de verglas, la température est déjà meilleure. Et de 70 à 80 % des gens seront rebranchés d’ici demain soir minuit.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

La CIJ ordonne à Israël d’arrêter son offensive à Rafah
«J'ai de la misère à voir comment il peut se sortir de ce pétrin»
Violence et intimidation à l’école: plusieurs organismes laissés de côté

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00