Aller au contenu

Verglas et dommages: que feront les assureurs?

Verglas et dommages: que feront les assureurs?
Montréal / Any Guillemette

Alors que le Québec est aux prises avec un épisode de verglas important, les assureurs seront éventuellement sollicités. Mais lorsqu’une branche d’arbre tombe sur votre voiture ou notre maison, qu’est-ce qui est couvert par les assurances?

C’est la question que pose Luc Ferrandez à son invité, Louis-Cyr, qui se spécialise dans la vulgarisation des assurances.

«Le verglas n’est pas dans nos contrats, alors deux choses s’appliquent. La chute des objets ou encore l’effondrement par surpoids. Ce sont les deux risques couverts en habitation. C’est ça qu’on vit en ce moment, comme les arbres qui tombent.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Le cycliste Hugo Houle participera au Tour de France
Pluie d'hommages pour la dernière émisison de Sans réserve
Conserves, marinades et jardinage, selon Danny St Pierre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
100% Québécois
En direct
En ondes jusqu’à 17:00