Aller au contenu

Bernard Drainville interdira aux écoles d’aménager des locaux de prières

Bernard Drainville interdira aux écoles d’aménager des locaux de prières
Bernard Drainville / La Presse Canadienne

Le ministre de l’Éducation, Bernard Drainville, a annoncé mercredi matin en chambre qu’il enverrait une directive aux centres de services scolaire, interdisant aux écoles publiques d’aménager des locaux de prières dans leurs installations.

Luc Ferrandez en discute avec la journaliste de Cogeco Nouvelles, Valérie Lebeuf et le député du Parti Québécois, Porte-parole du troisième groupe d’opposition en matière de laïcité, Pascal Bérubé.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Les Oilers forceront-ils la tenue d'un septième match?
Le cycliste Hugo Houle participera au Tour de France
La Seine à Paris: «Le taux de bactéries est 5 fois supérieur au seuil autorisé»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
100% Québécois
En direct
En ondes jusqu’à 18:00