Aller au contenu

Retour sur la mise en accusation de Donald Trump

Retour sur la mise en accusation de Donald Trump
La chroniqueuse Valérie Beaudoin / Cogeco Média

Alvin Bragg, procureur de Manhattan, a énoncé les 34 chefs d’accusation émis à l’endroit de Donald Trump, mardi après-midi.

Ces chefs d'accusation sont tous liés à une tentative de cacher un paiement de 130 000 dollars effectué à une ancienne actrice pornographique, Stormy Daniels en 2016 (de son vrai nom  Stephanie Clifford), pour qu’elle se taise sur sa relation avec M. Trump, alors qu’il n’était pas en politique. 

Donald Trump est devenu le premier ex-président des États-Unis à être accusé au criminel, mardi, à New York. 


Écoutez Valérie Beaudoin, spécialiste de la politique américaine, et le chroniqueur du 98.5, Philippe Cantin parler des chefs d'accusation à l'égard de Donald Trump.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Retour sur l'éclipse avec Martin Carli
Les nouvelles monarchiques de Philippe-Audrey Larrue Saint-Jacques
Une année difficile, de Olivier Nakache et Éric Toledano

Vous aimerez aussi

0:00
5:53
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00