Aller au contenu
L'effet Normandeau

Pas facile de vivre avec un handicap au Festival d'été de Québec

Pas facile de vivre avec un handicap au Festival d'été de Québec
Une femme en chaise roulante / Getty images/Manu Vega

Le Festival d'été de Québec a réduit à 200 le nombre de places pour ses spectacles au parterre pour les personnes vivant avec un handicap.

Cette réduction de 100 places réservées pour eux et elles sur les Plaines d'Abraham déçoit au plus haut point les groupes qui défendent les personnes vivant avec un handicap.

Nathalie Normandeau en discute avec le directeur général du Conseil québécois des entreprises adaptées, Stéphane Thériault.  

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

La cause privilégiée de Jean-Paul Gagné
Ces chansons qui donnent le sourire
Rendez-vous le 12 août pour La Commission

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 20:00