Aller au contenu
Basketball

March Madness: Connecticut contre San Diego

March Madness: Connecticut contre San Diego
Maxim P. Paquet / Cogeco Média

À cinq minutes de la fin du match, les Uconn mènent avec 10 points d'écart avec les Aztecs, 65 à 55, des points difficiles à aller chercher pour San Diego, mais qui ne serait pas impossible, selon Maxim P.Paquet.

« Uconn pourrait remporter son cinquième titre, en cinq occasions, en finale du tournoi du March Madness. Ça serait la première fois, si San Diego ne venait qu'à remonter la pente et à réussir à remporter ce match-là, ça serait la première fois que San Diego deviendrait champion de ce côté-là... »

Écoutez l'entretien complet...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«On est bien content de la façon qu'on performe dans les derniers matchs»
«Est-ce que c'est le réveil des Blue Jays de Toronto?»
«On a Maxim pour les Rangers et Guillaume pour les Panthers...» -Mario Langlois

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00