Aller au contenu
Les Canadiens de Montréal

Une équipe continuellement blessée

Une équipe continuellement blessée
Martin McGuire / Cogeco Média

Les joueurs des Canadiens étaient de retour sur glace au complexe d'entraînement de Brassard, après une journée de congé, mais plusieurs manquaient à l'appel.

« Des blessés Mario, je vais te parler encore de joueurs blessés qui manquent des entraînements, je pense que l'année se termine un peu comme elle a commencé chez le Canadien.»

Sur les lieux, le chroniqueur sportif a pu constater qu'Alex Belzile, Rafaël Harvey-Pinard, Jordan Harris, Jake Evans ainsi que Jake Allen ne chaussait pas leurs patins par cause de différentes blessures ou de traitements. Rien n'est assuré que ceux-ci joueront contre les Red Wings mardi.

Lors de sa chronique, McGuire a pu confirmer aussi que la saison était belle et bien terminée pour Sean Monahan et Juraj Slafkovský.

Écoutez le reste de la chronique pour plus de détails...

Plus avec Martin McGuire

«On paie Caufield comme un gars qui va marquer 40 buts par année» -Dany Dubé
Êtes-vous content du contrat accordé à Cole Caufield des Canadiens?
Golden Knights : une confiance acquise avant les séries

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En ondes jusqu’à 12:00
En direct
75