Aller au contenu
Les Canadiens de Montréal

Une équipe continuellement blessée

Une équipe continuellement blessée
Martin McGuire / Cogeco Média

Les joueurs des Canadiens étaient de retour sur glace au complexe d'entraînement de Brassard, après une journée de congé, mais plusieurs manquaient à l'appel.

« Des blessés Mario, je vais te parler encore de joueurs blessés qui manquent des entraînements, je pense que l'année se termine un peu comme elle a commencé chez le Canadien.»

Sur les lieux, le chroniqueur sportif a pu constater qu'Alex Belzile, Rafaël Harvey-Pinard, Jordan Harris, Jake Evans ainsi que Jake Allen ne chaussait pas leurs patins par cause de différentes blessures ou de traitements. Rien n'est assuré que ceux-ci joueront contre les Red Wings mardi.

Lors de sa chronique, McGuire a pu confirmer aussi que la saison était belle et bien terminée pour Sean Monahan et Juraj Slafkovský.

Écoutez le reste de la chronique pour plus de détails...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

L'aventure se poursuit entre les Alouettes de Montréal et le réseau Cogeco
En séries éliminatoires, tu ne gagneras pas si tu n'as pas...
«Faire mon job ça ne suffit pas, je dois faire le petit extra» -Laurent Courtois

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00