Aller au contenu
Incendie de l'édifice dans le Vieux-Montréal

Au moins cinq personnes manquent toujours à l'appel

Au moins cinq personnes manquent toujours à l'appel
Martin Guilbault, chef de division au Service de sécurité incendie de Montréal, et David Shane (devant les micros), inspecteur au SPVM. / Cogeco Nouvelles

Les autorités ont fait le point sur l’incendie de l’immeuble de la place D’Youville, dans le Vieux-Montréal, au lendemain de la découverte d’un deuxième corps dans les décombres.

Celui-ci a été extirpé des débris vers 17h15, mardi.

Il a été immédiatement confié au Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale, qui tentera d’en faire l’identification. 

Le bilan: deux morts et cinq personnes manquantes à l'appel, six jours après le feu majeur survenu jeudi dernier.

Écoutez le journaliste de Cogeco Nouvelles, Philippe Bonneville, qui a assisté mercredi matin au point de presse tenu par Martin Guilbault, chef de division au Service de sécurité incendie de Montréal, et David Shane, inspecteur au SPVM.

Écoutez également la revue de presse de Paul Arcand, qui traite notamment du profil du propriétaire de l'immeuble, l'avocat Émile Benamor.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

La passion de la musique latine au 3e festival Fuego Fuego
L'urbex: un phénomène de plus en plus visible sur le web
Système Phénix: «C'est un fiasco sur le plan numérique et à dimension humaine»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00