Aller au contenu
Freiner les effets du réchauffement climatique

«La fenêtre elle est possible, mais les coûts sont accessibles!» -Patrick Bonin

«La fenêtre elle est possible, mais les coûts sont accessibles!» -Patrick Bonin
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Le Groupe intergouvernemental d’experts sur l’évolution du climat (GIEC) a dévoilé un nouveau rapport aujourd’hui. Encore une fois, il rappelle à l’humanité l’urgence d’agir pour tenter de freiner les effets du réchauffement climatique. Est-il trop tard?

Écoutez le responsable de la campagne Climat-Énergie à Greenpeace Canada, Patrick Bonin, analyser avec Luc Ferrandez le nouveau rapport du GIEC.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Faut-il obliger le signalement d'un patient inapte à conduire à la SAAQ?
Revenu viable: «Ça devrait être notre priorité» -Luc Ferrandez
Devrait-on avoir un mode de scrutin proportionnel au Canada?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00