Aller au contenu

Des élus à Amqui : «Les gens avaient besoin de leur présence»

Des élus à Amqui : «Les gens avaient besoin de leur présence»
Le premier ministre François Legault marche avec les chefs des parti de l’opposition Marc Tanguay, Gabriel Nadeau-Dubois et Paul St-Pierre-Plamondon. On y voit aussi Pascal Bérubé, le député de Matane-Matapédia. / La Presse canadienne

Plusieurs élus politiques, dont le premier ministre François Legault, ont apporté leur soutien aux citoyens endeuillés d’Amqui, jeudi.  

Les chefs de l’opposition Marc Tanguay, Gabriel Nadeau-Dubois et Paul St-Pierre Plamondon ont également rendu visite aux résidents d’Amqui.

Rappelons qu’un camion a foncé dans des piétons, causant la mort de deux personnes, lundi.

Les politiciens ont échangé avec divers résidents de la ville et offert leurs sympathies aux citoyens, ébranlés. 

«Une grande foule s’est déplacée pour rencontrer François Legault et les autres chefs. Les gens avaient besoin de cette présence.» 

Dans sa chronique, Jonathan Trudeau parle également du dossier de la Fonderie Horne, précisément la relocalisation des 200 ménages. Une zone tampon sera créée.

«J’ai l’impression que tout cela a été mal préparé. On ne peut sous-estimer l'impact d'un déracinement.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Jamais je n'aurais cru faire de la radio avec Paul Arcand» -Nathalie Normandeau
«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»
«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00