Aller au contenu

Le maquilleur Adrien Morot remporte un Oscar

Le maquilleur Adrien Morot remporte un Oscar
Brendan Fraser et Adrien Morot / Getty images/Emma McIntyre

Le Québécois Adrien Morot a remporté dimanche dernier un Oscar pour sa transformation de l’acteur Brendan Fraser dans le long métrage The Whale

Il est l’invité de l’animateur Luc Ferrandez pour parler de cette victoire. 

Le maquilleur raconte que sa passion est présente dans sa vie depuis l’adolescence.

«Je suis vraiment né sous une bonne étoile. Toutes les portes s'ouvrent toujours facilement pour moi. Je rencontre les bonnes personnes. Ça prend une dose de chance, et de saisir les bonnes occasions qui se présentent à nous.»

Il espère qu'il pourra travailler encore longtemps dans le domaine, autant à Los Angeles qu'au Québec, et que d'autres projets seront présentés à lui en raison de cette statuette.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Un décorum au travail? Dans les avions?
Marius Vibert, pêcheur d'oursins
«François Legault affûte ses couteaux pour faire face à PSPP»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00