Aller au contenu
Hockey

Est-ce que le CH mettra fin à sa disette à Pittsburgh?

Est-ce que le CH mettra fin à sa disette à Pittsburgh?
Sidney Crosby / hoto by Emilee Chinn/Getty Images

Les Canadiens de Montréal, qui ont été défaits par la marque de 8-4 par l'Avalanche du Colorado, la veille, affronteront ce mardi soir les Penguins à Pittsburgh.

Les hommes de Martin St-Louis ont subi sept défaites d’affilée.

Le gardien Samuel Montembeault sera pour sa part le gardien partant du Tricolore, a annoncé St-Louis après la défaite des siens lundi.

Blessé pendant le match contre l'Avalanche, l'attaquant Rem Pitlick a quand même accompagné ses coéquipiers en Pennsylvanie. 

Les joueurs du Tricolore ne se sont pas entraînés aujourd'hui.

Quant aux Penguins, ils ont remporté leurs deux derniers duels face aux Flyers de Philadelphie et aux Rangers de New York, le week-end dernier.

Le capitaine des Penguins, Sidney Crosby, a amassé 80 points cette saison, dont 29 buts. 

Le gardien Tristan Jarry sera devant le filet des siens.

Les Penguins, qui ont 78 points au classement de l’Association de l’Est, bataillent pour obtenir une place en séries éliminatoires.

Il s'agira de la troisième partie entre les deux formations au cours de cette campagne. Le Tricolore a remporté les deux premiers matchs en prolongation.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Doit-on rire de l'accent québécois?
«Ç'a toujours été difficile l'école» -Francisco Randez
«C'est très, très difficile de gérer les poubelles dans un parc» -Luc Ferrandez

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00