Aller au contenu

Pourquoi tant de bagarres au hockey?

Pourquoi tant de bagarres au hockey?
Meeker Guerrier / Cogeco Média

Le chroniqueur sportif Meeker Guerrier est au micro de Luc Ferrandez afin de discuter de l’histoire troublantes de Dean Bergeron, alors que les bagarres au hockey sont au cœur des discussions. 

M. Bergeron, un joueur de hockey des années 1980, a été victime de supplices physiques, psychologiques et aussi sexuels au cours de sa carrière.

«Il s’est retrouvé en fauteuil roulant à la suite d’une bagarre avec un coéquipier dans un camp d’entraînement. C’est un cliché du hockey, qui était violent à l’époque.»

Autres sujets traités dans cette chronique: 

  • John Morosi… en français SVP
  • Les Japonais sont polis au baseball
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Meeker Guerrier

La WNBA s'apprête à signer une entente historique
L'étiquette et les règles du covoiturage
Ça a chauffé entre les joueurs de l'Uruguay et les partisans colombiens

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00