Aller au contenu

Un an après sa libération: où est Raif Badawi?

Un an après sa libération: où est Raif Badawi?
Une manifestation en 2016 / Getty images/raif badawi

Il y a exactement un an, le blogueur Raif Badawi sortait de prison en Arabie saoudite. Pourtant, il ne peut toujours pas venir rejoindre sa famille à Sherbrooke.

L’animateur Luc Ferrandez en discute avec la chroniqueuse Violette Cantin qui explique que M. Badawi a une interdiction de sortir du pays pour encore 9 ans.

«Il n’a pas le droit de parler à des journalistes, de s’exprimer sur les réseaux sociaux, donc il n’est pas totalement libre. Mais au moins, sa famille peut lui parler tous les jours.»

Ses proches multiplient les actions pour le rapatrier au Québec, sans succès.

Écoutez Violette Cantin donner les derniers détails sur la situation de Raif Badawi.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Un développement à l'abri de la spéculation» -Robert Beaudry
Retour sur la 88e édition de La Flèche wallonne
Les véhicules électriques sont-ils toujours aussi populaires?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00