Aller au contenu
Santé

COVID: «La résilience de l'ensemble de la communauté québécoise» -Dr Karl Weiss

COVID: «La résilience de l'ensemble de la communauté québécoise» -Dr Karl Weiss
Paul Arcand s'entretient avec le Dr Karl Weiss. / Cogeco Média

On souligne ces jours-ci le troisième anniversaire des mesures exceptionnelles mises en place au Québec pour contrer la pandémie de la COVID-19.

Confinement, déconfinement, découverte du vaccin, clinique de vaccination...

Paul Arcand demande, lundi matin, au Dr Karl Weiss ce qu'il retient et où nous en sommes avec la COVID, trois ans après le début de cette pandémie sans précédent?

«On a tous vécu une page d'histoire, un évènement unique dans l'histoire, disait-il ajoutant «qu'on a vu le meilleur et le pire de l'humanité à travers de tout ça.»

«Pour la première fois dans l'histoire, on a vécu une pandémie où on a pu trouver un vaccin, des médicaments, identifier le virus, faire des tests et régler le tout de façon quand même assez rapide puisque en dedans de trois ans, on a progressé considérablement pour une nouvelle maladie qu'on n'avait jamais vue auparavant, une maladie qui a touché l'ensemble de l'humanité.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand
«Je suis vraiment fier d'avoir porté le même chandail que toi» -Martin McGuire
«Jamais je n'aurais cru faire de la radio avec Paul Arcand» -Nathalie Normandeau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00