Aller au contenu

Une femme perd le contrôle de son élevage de rats domestiques

Une femme perd le contrôle de son élevage de rats domestiques
Des rats domestiques / Chris Scuffins / Moment / Getty Images

Une dame de Gatineau a perdu le contrôle de la reproduction de ses rats domestiques.

La situation a été mise en lumière par Josée Gougeon sur les réseaux sociaux ce qu’a fait remarquer Frédéric Labelle au micro de Paul Arcand, Mme Gougeon se décrivant d’ailleurs comme une «rat mom de TikTok», une passionnée des rats domestiques.

Elle a reçu un message via Facebook d’une personne qui la pressait à intervenir grâce à son expertise des rats pour venir en aide à une autre dame qui a perdu le contrôle de la reproduction de ses rats domestiques.

La dame s’était acheté un rat mâle et un rat femelle et la situation a dégénéré.

Résultat : des centaines de rats...

Frédéric s'est entrenu avec Josée Gougeon qui lui a expliqué la situation et ce qu’elle a vu lorsqu’elle est débarquée chez la femme en question.

Notons qu’un rat femelle peut avoir plus de 50 bébés par années. Et maintenant, on assiste à un jeu de ping-pong entre les autorités un peu comme on a vu avec les vaches de St-Sévère.

On l’écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Des «guérisseurs miraculeux» offrent leurs services à Ahuntsic
«Si tu as la chance d'investir un peu en immobilier, tu ne veux pas de trouble»
Internet: est-ce que la publication de contenus sociopolitiques vous fait peur?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00