Aller au contenu
Uber qui a détourné les règles

«Je trouvais que c'était une concurrence déloyale»

«Je trouvais que c'était une concurrence déloyale»
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Deux journalistes de Radio-Canada Frederic Zalak et Paul Emile d'Entremont révèlent dans une enquête comment Uber a détourné les règles pour être en mesure de s'imposer au Québec.

Ils sont parvenus à montrer, grâce à des courriels, comment le gouvernement de Philippe Couillard a facilité l’implantation d’Uber au Québec. 

À l'émission Le Québec maintenant, le ministre des Transports de l’époque, Robert Poëti, qui voulait encadrer Uber, qui s'est fait «cochoner» aborde le sujet avec Patrick Lagacé. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Les entraves du week-end avec Frédérique Marie
Vers un vaccin universel sans besoin de doses de rappel?
Monarchie espagnole, consanguinité et... Tinder

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00