Aller au contenu

Devrait-on interdire aux enfants de jouer dans la rue?

Devrait-on interdire aux enfants de jouer dans la rue?
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Plusieurs vous diront que ça ne fait aucun sens que des gens ne tolèrent pas que des enfants jouent dans la rue. L'humoriste, auteure, mère de 3 enfants, Léa Stréliski défend bec et ongles l'émancipation des enfants qui se passe bien souvent par le jeu dehors dans la rue.

«Qui veut vivre dans un monde où on interdit aux enfants de jouer dans la rue? C’est triste et déprimant.»

Écoutez Léa Stréliski aborder avec Nathalie Normandeau son souhait que la vie soit au contraire plus adaptée à la joie des enfants.

«En face de chez nous, c’est  trop passant dans la rue. Mes enfants ne peuvent y jouer à cause du danger. Je voudrais plutôt qu’on enlève les voitures.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Une panne informatique majeure crée la pagaille à l'aéroport
Débat électoral: verser 75 000$ à un diffuseur en échange de temps d'antenne?
Logements sociaux: «On veut un minimum de 15 % plus abordable que le marché»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00