Aller au contenu
Combine de la NFL

«Je voulais montrer que je me démarquais» -Matthew Bergeron

«Je voulais montrer que je me démarquais» -Matthew Bergeron
Le Québécois Matthew Bergeron au Combine de la NFL. / AP/Darron Cummings

Écoutez Matthew Bergeron commenter son récent passage au Combine de la NFL et parler de son parcours depuis ses premiers pas dans le football.

À 23 ans, le Québécois de 6 pieds, 5 pouces et 322 livres, bloqueur à l'Université de Syracuse, devrait logiquement être repêché lors des deux premiers tours du repêchage de la NFL prévu en avril.

Seulement les résultats qu'il a obtenus le week-end dernier à Indianapolis, Bergeron vient au 5e rang des joueurs de ligne offensive les mieux côtés et au 3e rang comme bloqueur.

«Ça va super bien. Je suis très content que cette étape soit finie. Il y a beaucoup de travail dans ça. Voir ce que tu as travaillé porter fruit, c'est vraiment une belle chose.»

Bergeon s'est concentré sur les exercices (drills) liés au football.

«Je me suis concentré là-dessus. Je voulais démontrer que je me démarquais.»

C'est réussi.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

Séries LHJMQ : Sylvain Favreau vs Carl Mallette
Séries LHJMQ : Jean-François Grégoire vs Louis Robitaille
LPHF: les Montréalaises qualifiées pour les séries!

Vous aimerez aussi

0:00
14:00
0:00
6:59
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00