Aller au contenu
L'affaire Chantale Daigle

«C'est aussi une histoire de violence conjugale» -Katia Gagnon

«C'est aussi une histoire de violence conjugale» -Katia Gagnon
Katia Gagnon / Cogeco Média

Écoutez Katia Gagnon démontrer que l'affaire Chantale Daigle-Jean-Guy Tremblay était, à la base, une histoire de violence conjugale.

Katia Gagnon explique qu'il y a plus de 30 ans, la société n'arrrivait pas à bien définir ce qu'était la violence conjugale, hormis les blessures corporelles.

De nos jours, il existe une panoplie d'indicateurs qui permettent de mesurer l'escalade de ce que l'on nomme désormais le contrôle coercitif.

On écoute Katia Gagnon...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

L'autoroute 50: rebaptisée l'autoroute de la mort?
«La sensibilisation, c'est la clé» -Karine Novelle
«Ça met le mouvement Desjardins dans une drôle de position» -Diane Lemieux

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00