Aller au contenu
Désastre prévisible et annoncé

SAAQ: «Les gens s'en foutent de qui est responsable» -Geneviève Guilbault

SAAQ: «Les gens s'en foutent de qui est responsable» -Geneviève Guilbault
La ministre Geneviève Guilbault au micro de Paul Arcand, mercredi, matin. / Archives La Presse Canadienne / Jacques Boissinot

La vice-première ministre et ministre des Transports et de la Mobilité durable, Geneviève Guilbault, est rentrée d’urgence au Québec pour s’occuper des ratés qui touchent nombre de Québécois ayant à traiter avec la Société de l'assurance automobile.

Paul Arcand a demandé à Mme Guilbault si le PDG de la SAAQ allait perdre son poste, si «quelqu'un allait être tenu responsable du bordel informatique».

L'animateur imageait le tout en disant: «Il faut arrêter le feu et il faut aussi arrêter celui qui a mis le feu.»

«Il y a un travail de planification et d'anticipation, je suis d'accord avec vous, qui n'a pas été fait adéquatement […] Les gens s'en foutent de qui est responsable de quoi... ils disent: je paye des impôts, je veux arrêter d'attendre et avoir des services.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand
«Derrière les faits divers, ce sont pour moi des faits de société»
Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:00