Aller au contenu
Démission de Gilles Courteau

Le directeur des communications de la LHJMQ réagit

Le directeur des communications de la LHJMQ réagit
Mario Langlois / Cogeco Média

«C'est un Gilles Courteau très émotif qui nous a annoncé son départ hier», témoigne d'entrée de jeu le directeur des communications de la LHJMQ, Maxime Blouin, ajoutant qu'une vingtaine d'employés participaient à cet appel conférence où ils ont appris le départ de leur patron. 

Maxime Blouin croit que son ancien employeur était «sincère» dans sa volonté de poursuivre comme commissaire. 

«Je crois qu'il a eu une discussion sincère avec sa famille. Je pense qu'il l'explique bien dans sa lettre de démission que c'était une décision difficile à prendre.»

Le directeur des communications n'a pas pu confirmer ou infirmer l'information comme quoi Mario Cecchini remplacerait Gilles Courteau au poste de commissaire. 

Écoutez l'entretien complet...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Si les Oilers peuvent sauter sur Bobrovsky...» -Louis Domingue
«Je ne vois pas cette série s'étirer très longtemps» -Guillaume Latendresse
«Je pense qu'ils vont gagner le prochain match» -Antoine Roussel

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00