Aller au contenu
Saga des influenceurs

Pourquoi on entend parler d’un «support à bananes» sur les réseaux sociaux?

Pourquoi on entend parler d’un «support à bananes» sur les réseaux sociaux?
La société sous la loupe de Marie-Ève / Cogeco Média

La chroniqueuse Marie-Ève Tremblay se demande pourquoi on entend parler de «supports à bananes» sur les réseaux sociaux.

C’est que vendredi dernier, à l’émission Le monde à l’envers animée par Stéphan Bureau, le chroniqueur Richard Martineau a formulé une critique envers les influenceurs en insinuant que les fabricants de supports à bananes étaient plus utiles que les influenceurs.

Zoé Duval est un créateur de contenu et il s’est défendu. 


Marie-Ève Tremblay se penche donc sur la question des influenceurs qui parlent de sujets plus sérieux, comme la communauté LGBTQ+ ou encore la santé mentale. 


Écoutez la chroniqueuse Marie-Ève Tremblay, alors qu’elle a discuté avec plusieurs influenceurs, au micro de Luc Ferrandez. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Ève Tremblay

L'autopartage, c'est pour tous?
«C'était extraordinaire! On se sent petit devant ce grand spectacle»
Tour de table: vers un troisième référendum?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à