Aller au contenu
Le commentaire de Dany

Le système est dénaturé

Le système est dénaturé
Dany Dubé / Cogeco Média

Certaines équipes de la LNH placent le nom de joueurs sur la liste des blessés à long terme, ce qui leur permet de contourner le plafond salarial.

Il y a quelques années, Nikita Kucherov était revenu au jeu juste à temps pour les séries avec le Lightning qui a remporté la coupe Stanley cette année-là.

Cette situation pourrait survenir cette saison avec les Bruins de Boston qui viennent de placer Taylor Hall et Nick Foligno sur cette liste des blessés. Les Rangers de New York sont un peu dans la même situation.

Dans les faits, les équipes profitent tout simplement d’un vide dans le règlement.

Dany Dubé se demande: « Pour éviter de telles situations, il fait trouver une réglementation qui tient la route en séries.»

Il estime que l’intégrité du circuit est en jeu. Et que, plus ça va, plus le système mis en place est dénaturé. 

On écoute Dany…

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

Dernier affrontement de la saison entre les Canadiens et les Sénateurs
Le montage du match Canadiens-Sénateurs
Le premier trio des Canadiens dans l'élite de la LNH l'an prochain?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports week-end
En direct
En ondes jusqu’à 12:00