Aller au contenu

Un premier match à San Jose pour Denis Gurianov

Un premier match à San Jose pour Denis Gurianov
Martin McGuire / Cogeco Média

Les Canadiens de Montréal affrontent les Sharks à San Jose dans le premier de quatre matchs dans l’Ouest, un peu plus tard mardi soir, alors que les Sharks joueront sans les services de Timo Meier échangé aux Devils du New Jersey.

Écoutez Martin McGuire aborder avec Luc Ferrandez la perte de patience du défenseur Erik Karlsson lundi, de même que l’entrée en scène du nouveau venu Denis Gurianov.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

«Tortorella a eu un gros impact sur ma carrière» Martin St-Louis
«Tortorella, c'est un homme et un coach très compliqué» -Daniel Brière
«On a fait des erreurs mentales de bonne heure» -Martin St-Louis

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00