Aller au contenu
200 millions $ pour l'aéroport de St-Hubert

Quatre millions de passagers attendus: la grogne des citoyens de St-Hubert

Quatre millions de passagers attendus: la grogne des citoyens de St-Hubert
Paul Arcand / Cogeco Média

200 millions de dollars seront injectés dans l’aéroport de Saint-Hubert pour la construction d’un hôtel de 130 chambres et d’un nouveau terminal qui pourrait accueillir quatre millions de passagers.

La nouvelle est accueillie froidement par les citoyens du secteur qui militent contre la pollution sonore causée par les avions du coin.

Paul Arcand discute du projet avec Yanic Roy, directeur général de l’aéroport de Saint-Hubert et Catherine Fournier, mairesse de Longueuil.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Mario Pelchat doit annuler 45 spectacles prévus à son vignoble
Accumulation compulsive: «Les causes sont encore inconnues»
Nouveautés dans le monde musical: Billie Eilish et Charlotte Cardin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00