Aller au contenu
Revue de presse

Plateformes de livraison : des prix non règlementaires de plusieurs marchands

Plateformes de livraison : des prix non règlementaires de plusieurs marchands
Lait / Photo : Marina Cavusoglu / Moment / Getty Images

Certains marchands vendent le lait sur les plateformes de livraisons à un prix qui excède celui règlementé par le gouvernement. Lors de sa revue de presse, Élisabeth Crête aborde cette nouvelle révélée par une enquête de La Presse.

«La seule disposition de la loi qui permet de monter le prix, c'est si le dépanneur fait lui-même la livraison», précise Élisabeth Crête.  

Autres sujets de la revue de presse:

  • Pierre Ny St-Amand, le chauffeur de l'autobus du drame de Laval, est finalement déclaré apte à subir son procès. Il sera à nouveau évalué en psychiatrie dans le but de déterminer s'il est criminellement responsable de crime qu'il a commis.
  • Le Club naturiste Adam et Ève a détruit un milieu humide
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Chantal Lamarre

«J'ai une grande curiosité et c'est ce qui me nourrit» -Alex McMahon
Quel est l'effet du temps des fêtes sur notre perception de l'alimentation?
Quelques coups de cœur culturels pour agrémenter votre temps des fêtes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00