Aller au contenu
Le commentaire de Patrick Lagacé

Un an de l'invasion en Ukraine

Un an de l'invasion en Ukraine
Patrick Lagacé / Cogeco Média

En ouverture d’émission, écoutez le commentaire de l’animateur Patrick Lagacé, alors qu’il souligne le triste anniversaire de l’invasion de l'Ukraine par la Russie.

«David contre Goliath me vient à l’esprit. Un petit pays face au plus grand pays du monde. Une petite démocratie face à une dictature sanguinaire, qui ne tolère plus la contestation.»

«Je n’ai jamais pensé un jour être en faveur d’armer davantage un pays pour en arriver à la paix. Mais lorsqu’on fait affaire avec un président russe comme Vladimir Poutine, on n’a pas le choix de réagir et de réagir fortement.»

Patrick Lagacé s’est aussi entretenu avec la ministre canadienne des Affaires étrangères, Mélanie Joly.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec MC Gilles

L'argent public qui sert à acheter sur Amazon
Les événements historiques marquants d'une vie
Résumé du Spécial de 90 minutes des Chefs

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00