Aller au contenu
Conditions de travail atroces pour des immigrants

«Honte à vous BRP!» -Nathalie Normandeau

«Honte à vous BRP!» -Nathalie Normandeau
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

À l’occasion du rapport des commissaires de la semaine, Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau sont revenus avec Paul Arcand sur les sujets chauds qui ont retenu leur attention.

Pour Luc Ferrandez tout d’abord, la visite de Donald Trump qui s’est rendu à East Palestine pour offrir 15 000 bouteilles d’eau aux citoyens, dans un contexte où lui-même a contribué à déréglementer l’industrie ferroviaire pendant son règne à la présidence des États-Unis. Il aborde aussi, entre autres, la fausse entrevue entre Justin Trudeau et Joe Rogan, de même que la croissante du groupe LVMH.

Pour Nathalie Normandeau, la renégociation de l’entente sur les tiers pays sûrs qui n’est pas une priorité pour l’administration américaine. Elle aborde aussi le pèlerinage de Paul St-Pierre Plamondon en Europe pour parler de l’abolition du serment au roi, de même que les problèmes de la SAAQ et les conditions de travail atroces pour des immigrants chez BRP.

Écoutez Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau aborder avec Paul Arcand, le rapport des commissaires de la semaine et sur les sujets chauds qui ont retenu leur attention.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«On peut déjà conclure que Donald Trump ne témoignera pas dans sa défense»
Santé: «Le ministère parle des deux côtés de la bouche» -Nathalie Normandeau
«On cherche à réduire vraiment la précarité d'emploi»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00