Aller au contenu
Chronique spéciale : le monde me décourage

«C'est le paradis des gosseux qui te font perdre ton temps»

«C'est le paradis des gosseux qui te font perdre ton temps»
Le grand tour des réseaux sociaux / Cogeco Média

Frédéric Labelle aborde le thème spécial Le monde me décourage, lors de sa chronique vendredi matin, à l'émission Puisqu'il faut se lever.

Parmi ses observations qui lui font perdre foi en l'humanité, le chroniqueur Réseaux sociaux souligne d'abord les sites de petites annonces.

«Je ne sais pas si vous avez déjà tenté de vendre des choses sur Kijiji ou Marketplace, mais c'est vraiment fait pour enrager n'importe quel saint du ciel. C'est le paradis des gosseux qui te font perdre ton temps, c'est hallucinant!»

Il ajoute que l'humoriste Mathieu Dufour a récemment partagé sur Instagram ses aventures de dons sur Marketplace et Kijiji.

Écoutez l'intégralité de sa chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand
«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»
Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00