Aller au contenu
La revue de presse

Il y a un an précisément, la Russie envahissait l'Ukraine

Il y a un an précisément, la Russie envahissait l'Ukraine
La revue de presse / Cogeco Média

Il y a un an, la Russie envahissait l’Ukraine et un peu partout on fait l’état de ce premier anniversaire. C’est le centre de la revue de presse de Paul Arcand, vendredi matin, alors que la Chine a soumis un plan de paix à la Russie et l’Ukraine.

Il aborde aussi les résultats de la Caisse de dépôt et placement du Québec, qui a réalisé un rendement négatif de 5,6%, mais souligne que le choc aurait été moins brutal que pour d’autres portefeuilles de gestion. La question demeure toutefois, que nous réserve 2023?

On aborde aussi :

  • Les nombreux ratés de la nouvelle plateforme numérique de la Société de l’assurance automobile du Québec.
  • Le système de réservation téléphonique chez les médecins spécialistes qui est désuet et défaillant selon ce qui est rapporté dans le Devoir.
  • Le centre de chirurgies orthopédiques dans les Laurentides, qui attendait désespérément un permis, aura finalement ledit permis, mais d’autres étapes administratives avec le CIUSSS seront nécessaires.
  • Des étudiants admissibles aux bourses «Perspective Québec» ont encore quelques jours pour réclamer leur premier versement selon Radio-Canada.
  • Le rapport du responsable du budget du parlement fédéral qui constate que le gouvernement Trudeau est très porté sur les dépenses, alors que les contrats en sous-traitance sont en explosion.
  • Le milliardaire Robert Miller est finalement visé par une demande de recours collectif par de présumées victimes.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

« Beau spectacle, les oeufs ont commencé à éclore» -Frédéric Labelle
Accumulation compulsive: «Les causes sont encore inconnues»
«Du soleil, du beau temps ce week-end, on va en avoir à la pelletée»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00