Aller au contenu
Peu de temps après sa libération

Un dangereux pédophile récidive

Un dangereux pédophile récidive
Luc Ferrandez / Cogeco Média

André Faivre, dirigeant d'un «club social» de pédophiles libéré au deux tiers de sa peine, a récidivé peu après sa sortie de prison. Il s'en est pris à un jeune homme qui se trouvait à l'urgence dans un hôpital et s'est fait révoquer sa libération, qui comprenait de nombreuses conditions. 

À l'émission Sans réserve, Bénédicte Lebel et le Dr Gilles Chamberland discutent de cet homme qui avait été condamné à 12 ans de prison. Il conseillait notamment d'autres pédophiles sur les moyens d'agir sans se faire arrêter par la police. Entre les années 1970 et 1990, il avait lui-même agressé sexuellement deux garçons.

Écoutez l'intégralité des entrevues...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

La violence conjugale chez les ados: le projet «miettes d'amour»
Des experts de l'ONU critiquent le système de détention au Canada
Défaite de Gabriel Diallo aux Internationaux de France: «Il est sur un nuage»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30