Aller au contenu
Contrat hydroélectrique de Churchill Falls

«Il faut que les Canadiens se sentent gagnants à l'issue de la négociation»

«Il faut que les Canadiens se sentent gagnants à l'issue de la négociation»
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Le premier ministre François Legault rencontrera son homologue à Terre-Neuve-et-Labrador, jeudi et vendredi, dans l'optique de négocier le renouvellement du contrat hydroélectrique de Churchill Falls qui se termine en 2041.

À l'émission Sans réserve, Normand Mousseau, professeur de physique à l’Université de Montréal et directeur scientifique de l’Institut de l’énergie Trottier à Polytechnique Montréal, discute des raisons pour lesquelles le premier ministre québécois souhaite prendre les devants de cette façon.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

La lutte contre l'intimidation homophobe chez les jeunes
«Aujourd'hui, le rêve est devenu réalité» -Danny St Pierre
«Si Israël perd le pilier égyptien, toute sa géostratégie est remise en cause»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00