Aller au contenu
Un an de guerre, vendredi, en Ukraine

«90% des gens pensent que la victoire sera ukrainienne» -Tetyana Ogarkova

«90% des gens pensent que la victoire sera ukrainienne» -Tetyana Ogarkova
Un drapeau en berne / Getty images / Craig Hastings

Vendredi, cela fera 365 jours que la Russie a déclaré la guerre à l’Ukraine. Quel bilan fait-on de cette année de guerre? 

L’animateur Paul Arcand en discute avec la journaliste, responsable du département international à l'Ukraine de Crisis Media Center, Tetyana Ogarkova.

Elle vit en banlieue de Kyiv. Selon elle, la guerre se poursuivra, même s’il y a de l’espoir.

«La société ukrainienne a vécu des transformations dramatiques cette année. Ce qu’on constate sur place, c’est que les gens gardent le moral. Il semble que 90% des gens pensent ici que la victoire sera ukrainienne. C’est grâce aussi à la solidarité internationale. On n'est pas seuls. On n’a toutefois pas encore gagné toutes les batailles.»

Écoutez la journaliste Tetyana Ogarkova donner les dernières nouvelles concernant la guerre en Ukraine à l'animateur Paul Arcand.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand
«Jamais je n'aurais cru faire de la radio avec Paul Arcand» -Nathalie Normandeau
«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00