Aller au contenu
Report de l’objectif des maternelles 4 ans

«On se demandait : "Est-ce qu’ils sont idiots ou persévérants?"» -Luc Ferrandez

«On se demandait : "Est-ce qu’ils sont idiots ou persévérants?"» -Luc Ferrandez
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

Le ministre de l’Éducation Bernard Drainville a annoncé le report de l’objectif des 2600 classes de maternelle 4 ans, alors que cet objectif est tout simplement irréalisable actuellement.

Était-ce la chose à faire? Selon Nathalie Normandeau, absolument!

«Vaut mieux dire la vérité que "bullshiter" les amis... voilà la citation de Bernard Drainville. Oui c’était la chose à faire et je salue son honnêteté!»

Pour Luc Ferrandez, bien que la CAQ a été très persévérante... il faut croire que la réalisation était impossible et c'est une mauvaise nouvelle.

«Un moment donné on se demandait : "Est-ce qu’ils sont idiots ou persévérants?". Parce que le nombre de contraintes qui s’imposaient contre les maternelles quatre ans était gigantesque.»

On les écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Apparition surprise de Will Smith à Coachella
Une meilleure entente est-elle réellement possible avec la FIQ?
On a récolté 20 tonnes de déchets sur les berges du Saint-Laurent

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00